dior prestige
Discover the journey into

the heart of the rose de granville

Afin d’accompagner le relancement de la gamme Dior Prestige, la Maison Dior souhaite mettre en place un mini site expérientiel, en digitalisant le voyage au coeur de la Rose de Granville. La version desktop propose une carte interactive retraçant le parcours de la rose, de sa découverte à sa transformation en rituel de soin.

Des animations parallaxes viennent donner vie aux backgrounds, apportant perspective et profondeur à l’expérience utilisateur. La version mobile joue sur toutes les fonctionnalités offertes par le smartphone : l’utilisation du gyroscope, du micro et de l’accéléromètre renforce le côté immersif de l’expérience mobile.

Découpés en plusieurs plans, les backgrounds s’animent en fonction du mouvement de la souris, accompagnant ainsi l’utilisateur dans son voyage.

La version mobile propose une histoire identique, mais l’expérience est entièrement revisitée et adaptée à une utilisation smartphone. De nombreuses interactions invitent l’utilisateur à déclencher les chapitres et à révéler des informations complémentaires en secouant son smartphone, soufflant sur le micro, …


Dior
2015

Visiter le site →


Creative Direction
Art Direction
Conception
UX Design
Suivi de production
Relation client


The Fwa
Mobile of the day

Awwwards
Mobile of the day