Videdressing
Fashion together

Buy, sell, be inspired.

Videdressing est une plateforme de vente d’articles de luxe de seconde main. En 2013, ce pure-player souhaite créer une toute nouvelle image de marque, plus mode et premium. En interne pendant 1 an chez Videdressing, ma mission avait pour but de définir le branding 360 de la marque.

Refonte du site e-commerce, définition des guidelines graphiques, éditoriales et sociales, campagnes d’affichages print et tv, mise en place de shootings photos de série mode en collaboration avec des stylistes et des photographes, recrutement d’une équipe composée de graphistes et d’ux designers, …

LA REVUE

La Revue est le webzine hebdomadaire de Videdressing, lancé à l’occasion de la refonte du site e-commerce.

Des séries mode y sont présentées afin d’assurer un dialogue et un trafic constant, d’asseoir la marque comme acteur des tendances modes actuelles, et de développer les ventes coup de coeur.


Videdressing
2013 – 2014

Visiter le site →


Creative Direction
Art Direction
Conception
UX Design